DROIT DES EXPATRIÉS FRANÇAIS

 

Aussi merveilleuse que l’expatriation soit, cette dernière reste pour un grand nombre de français à l’étranger une source d’enjeux juridiques difficiles à gérer à distance.

Peu importe où vous soyez dans le monde, quel que soit votre profession, la raison de votre départ à l’étranger ou votre lien encore actuel avec la France, en tant qu’expatrié français, les problématiques liées au droit français demeurent.

Me Justine Basilio vous accompagne dans toutes les démarches juridiques qui vous lient avec votre pays d’origine pour une expatriation sereine.

Le droit français est partout …

Que ce soit afin de vous accompagner dans la vie de votre entreprise encore existante en France, ou au contraire pour la création d’une entreprise en France alors que vous êtes actuellement à l’étranger. 

Que ce soit pour gérer ou vous aider dans vos déclarations d’impôts français en raison d’un immeuble, de biens, ou de revenus encore français ou encore vous permettre d’éviter une double imposition entre votre pays d’accueil et votre pays d’origine.  

Que ce soit pour vous assister dans vos démarches avec les administrations françaises pour toutes les étapes de votre vie qui, en tant que français, requièrent un lien inévitable avec la France.

Ou que ce soit plus généralement pour une consultation ou un litige en droit français